La bloggeuse Eléonore Bridge nous propose de découvrir le relooking de son appartement parisien en partenariat avec Ikéa. Son intérieur de 35 mètres carré est à l'honneur dans le magazine d'avril de l'enseigne suédoise.

"J'adore vivre sur des petites surfaces. J'ai grandi dans une grande maison, mais je n'aimais pas ça. Les grands espaces me rendent nerveuse", raconte Éléonore. "J'ai trouvé cet appartement dans le 11ème arrondissement de Paris il y a trois ans. La première fois que je l'ai visité, rien n'était à mon goût et la disposition n'avait ni queue ni tête. J'ai l'ai vidé et j'ai modifié la disposition. Maintenant, c'est un petit nid, chaud et joyeux, mon nid à moi. Le sentiment de bien-être que me procure mon chez moi est très important. C'est l'endroit où j'aime passer de bons moments avec mes amis. J'aime changer, m'amuser avec mon intérieur, essayer de nouvelles idées pour rendre mon intérieur encore plus agréable et joyeux." E. Bridge

Photo : Chris Everard - Déco : Sam Grigg
Photo : Chris Everard - Déco : Sam Grigg
Photo : Chris Everard - Déco : Sam Grigg
Photo : Chris Everard - Déco : Sam Grigg
Photo : Chris Everard - Déco : Sam Grigg
Photo : Chris Everard - Déco : Sam Grigg
Photo : Chris Everard - Déco : Sam Grigg
Photo : Chris Everard - Déco : Sam Grigg
Photo : Chris Everard - Déco : Sam Grigg
Photo : Chris Everard - Déco : Sam Grigg
Photo : Chris Everard - Déco : Sam Grigg
Photo : Chris Everard - Déco : Sam Grigg
Photo : Chris Everard - Déco : Sam Grigg
Photo : Chris Everard - Déco : Sam Grigg
Photo : Chris Everard - Déco : Sam Grigg

Photo : Chris Everard - Déco : Sam Grigg

Retour à l'accueil