C'est grave docteur? Je vous confie un truc, j'adore porter des chaussettes (jusqu'à là, ça va...) mais pas n'importe lesquelles, des chaussette à motifs.

J'en ai une belle collection et comme la grisaille parfois persiste dans l'Ouest j'égaye ma journée en portant des chaussettes bariolées! Les petits plaisirs du quotidien...

J'ai donc référencé, si toi aussi tu veux devenir une chaussettes addict, mes modèles coups de cœur! Je trouve principalement mon bonheur sur deux sites, Hema et HappySocks, mais si tu en connais d'autres, partage l'info!

Chaussettes - Hema - 6 euros

Chaussettes - Hema - 6 euros

Chaussettes - Hema - 3 euros

Chaussettes - Hema - 3 euros

Chaussettes - Hema - 3 euros

Chaussettes - Hema - 3 euros

Chaussettes - HappySocks - 8 euros

Chaussettes - HappySocks - 8 euros

Chaussettes - HappySocks - 8 euros

Chaussettes - HappySocks - 8 euros

Chaussettes - HappySocks - 8 euros

Chaussettes - HappySocks - 8 euros

Retour à l'accueil