# Shopping du jour 1 #

Publié le par Angélique

Il y a peu, petite virée ville dans le centre de Nantes pour faire, entre autre, le plein de produits de beauté chez Marie Nature. Je fais attention à ce que je choisie pour ma peau, ma santé et la planète alors je me tourne vers les produits Bio.

J'ai craqué pour l'éponge Konjac dont j'entends souvent du bien, mais alors qu'est ce que c'est? Voici ce que l'on trouve sur le site Lamazuna: L'éponge de konjac est 100% naturelle et végane, elle est fabriquée à partir de racine de konjac en poudre et d'eau, c'est tout ! Pas besoin de colorant ni de traitement chimique pour la blanchir. Ses effets ? Elle exfolie le visage tout en douceur et rajeunit la peau en lui donnant de l'éclat. Elle permet de calmer des poussées d'acné en nettoyant les pores au quotidien. On peut également l'utiliser pour la toilette des bébés !

Elle coûte environ 8 euros et doit être changée à peu près tout les trois mois. Si certaines d'entre vous, l'on déjà, dites nous ce que vous en pensez, moi elle est définitivement entrée dans ma routine beauté!

# Shopping du jour 1 #

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article