Sous le sapin en 2015...

Publié le par Angélique

Sous le sapin en 2015...

Encore un Noël où j'ai été gâté (je dois sûrement être super sage le long de l'année)...

Parmi mes cadeaux de Noël, j'ai eu la chance de recevoir, une doudoune Uniqlo pour la grande frileuse que je suis. Super fine mais surtout super chaude.

Un terrarium Urban Outffiters doré. Je vais aller acheter quelques petites plantes grasses pour décorer l'intérieur très rapidement. Ca faisait un bon moment que je lorgnais dessus.

Une superbe paire de boucles d'oreilles signée NDM pour Inspirations. Une pièce unique que je ne quitte plus. Je les adore!

Un coussin turquoise du créateur Siaho. Ils sont tous hyper beaux, y'en a forcément un qui vous plaira. Le mien à rejoint ses copains sur mon lit.

J'ai également agrandit ma collection de livres puisque j'ai reçu Le Art Of de Dragon 2, le Art of Wreck-It Ralph. Les Art of sont des livres (en anglais) qui retracent tout le processus de création d'un dessin animé en proposant les planches de dessins recherches, les inspirations des créateurs... J'ai également reçu le livre The Art and Flair of Mary Blair qui retrace tout le travail de cette incroyable illustratrice.

Pour finir, et pas des moindre, une enceinte Sonos pour écouter de la musique dans la salle de bain via le Wi-Fi!

Sous le sapin en 2015...
Sous le sapin en 2015...
Sous le sapin en 2015...
Sous le sapin en 2015...

Publié dans Shopping

Commenter cet article