L'huile magique Moroccanoil

Publié le par Angélique

Aujourd'hui, je vous propose un article Beauté et pas des moindre puisque je vous parle de l'huile qui a sauvé mes cheveux!

L'huile Moroccanoil se compose d'huile d'argan, elle nourrit instantanément les pointes et me donne un p'tit coup de pouce pour dompter mes cheveux le matin, ( il faut dire que je lutte la grande majorité du temps avec ma crinière).

J'avais découvert et apprécié ce produit via BirchBox il y a bien longtemps et là je suis tombée dessus chez ma coiffeuse alors j'ai sauté le pas pour le grand flacon. Pour plus de facilité à l'usage, une pompe est vendue avec et ma boite contenait des échantillons du reste de la gamme. Parfait pour découvrir encore plus la marque.

Moroccanoil, qu'est ce que c'est?

C'est d'une mauvaise aventure capillaire qu'est née la marque Moroccanoil. Carmel Tal, sa fondatrice se trouvait bien loin de chez elle en Israël quand elle se voit confier une huile "magique" pour soigner ses cheveux bien abimés par une vilaine coloration. Ce secret elle le rapporte chez elle au Canada et l'améliore jusqu'à ce que voit le jour Moroccanoil, une gamme de soin cheveux à base d'huile d'Argan.

La marque propose également à présent une gamme dédiée aux soins du corps.

 

Photos: Moroccanoil

Photos: Moroccanoil

Comment ça s'utilise?

Appliquer une petite quantité sur les cheveux propres et séchés de la mi-longueur jusqu’aux pointes. Sécher à l'air libre ou avec un sèche-cheveux.

Moroccanoil peut être appliqué sur cheveux secs pour discipliner les mèches rebelles en traitement pour réparer une chevelure abimée.

 

 

L'huile magique Moroccanoil

Son prix?

47 euros le flacon de 100 ml. Je vous l'accorde c'est pas donné mais ça descend pas très vite et le résultat là.

Publié dans shopping

Commenter cet article