Big Little Lies

Publié le par Angélique

Big Little Lies... Vous vous demandez ce que vous allez bien pouvoir regarder comme série, ne cherchez plus tentez votre chance avec Big Little Lies diffusée sur HBO. J'ai absolument adoré et je pense que vous aussi vous allez être tenus en haleine par cette mini-série (7 épisodes) crée par Kelley d'après le roman Petits secrets, grands mensonges de Liane Moriarty.

Synopsis Allo Ciné:

Quand Madeline, Jane et Celeste se lient d'amitié par l'intermédiaire de leurs enfants, elles ne se doutent pas qu'elles vont se retrouver, des mois plus tard, au centre d'un tragique accident, survenu à la fête de l'école. Qui est mort ? Qui est responsable ? Et pour quelle raison ? Secrets, rumeurs et mensonges ne faisant pas bon ménage, tout l'univers de la petite ville de Monterey va être secoué de violents soubresauts

Pourquoi j'ai aimé?

D'abord l'histoire... Et puis ces personnes à la fois graves, drôles, fragiles, déterminées. On'a envie de savoir ce qui va leur arriver, qui a été tué?

Les acteurs... Pour interpréter les différents rôles on retrouve un casting prestigieux: Nicole Kidmann, Shailene Woodley, Reese Witherspoon, Zoé Kravitz, Alexander Skarsgård... Donc niveau jeux d'acteurs, c'est quand même du haut niveau!

La musique... La Bande originale de la série est juste parfaite. La playlist est dispo sur Spootify, depuis que j'ai vu la série, elle tourne en boucle dans mon petit appartement.

Monterey... Nostalgie de mes vacances en Californie et de mon rapide séjour à Monterey, les paysages de la série ont un échos particulier pour moi. L'océan et la côté californienne deviennent quasiment des personnages à part entière de la série tant leur présences sont fortes.

Big Little Lies
Big Little Lies
Big Little Lies
Big Little Lies

Publié dans Séries

Commenter cet article